image5m

Le Réseau des médiathèques de Clamart au Forum des Sciences

La 7e édition du Forum des Sciences de Clamart s'est tenu le jeudi 20 avril, à la salle Hunebelle, de 9h à 12h.

Objectif du forum ? Que les élèves présentent la science à d’autres élèves. À ce titre, les classes de Clamart ont eu chacune leur stand, où elles ont exposé leurs travaux et leurs expériences scientifiques. Observation, démonstration, expositions, petits jeux et défis sont au programme.

Nous avons eu également le plaisir d’y participer : notre stand « Bibliothèque scientifique » vous a donné un aperçu des collections scientifiques mises à votre disposition dans les médiathèques de Clamart. Nous avons également proposé aux plus courageux des ateliers consacrés aux illusions d’optique.

image2m