buanderie 2013

Les modifications à la médiathèque La Buanderie

Les bibliothécaires ont profité de la fermeture estivale de la Médiathèque La Buanderie pour revoir la disposition de certaines collections.

Vous trouverez désormais aux différents étages les DVD et Cds lus documentaires adultes insérés dans les domaines documentaires afférents au milieu des livres, vous permettant ainsi de trouver une offre plus importante sur les sujets qui vous intéressent.

Un nouveau rayon consacré aux « Témoignages » vous permettra de découvrir au 3eme étage de nombreux et passionnants récits d’expériences vécues écrites à la première personne.

Le 2eme étage accueille désormais les collections Loisirs consacrées aux Pratiques artistiques amateurs, loisirs créatifs, sports et informatique.

Enfin, dans la salle de travail du sous-sol , vous trouverez, outre les fonds de préparation aux baccalauréats , les collections « Orientation-concours-emploi » et les collections universitaires.