Logo Planetnemo

•   Planetnemo est un espace interactif de jeux en ligne de découverte du monde pour les enfants. Pour y accéder cliquer sur bulle verte.

Sur notre la page d'Accueil du portail découvrez : "les bibliothécaires présentent"...

• Des "Zoom sur" en Jeunesse sont des sélections d'auteurs, d'illustrateurs, que nous aimons particulièrement et que nous voulons vous faire connaître ou redécouvrir, une petite sélection vous est donnée après un bref descriptif.
  • Des Nouveautés  en un clic.
  • Les Coup de coeur "jeunesse": albums, roman, un documentaire, BD, mais aussi un CD ou un livre- CD, un DVD, sélectionnés par les bibliothécaires.
  • Le Catalogue en ligne pour vous aider dans votre recherche, cliquez ici, pour chercher un document et vérifier sa disponibilité.