C'est la rentrée scolaire... besoin d'un petit « Coup de pouce » ?

Après des vacances bien méritées, la rentrée est arrivée avec, pour les élèves et leurs éducateurs, son lot de bonnes résolutions ...

Pour prendre un bon départ dès la reprise des cours, le Réseau des médiathèques vous propose de toutes nouvelles collections parascolaires « Coup de pouce », spécialement adaptées pour les élèves, enseignants et animateurs : révision des notions, préparation aux examens mais aussi organisation de séquences de cours et mise en place d'actions pédagogiques innovantes.

Venez consulter, emprunter ou réserver les collections « Coup de pouce » à la section jeunesse de la médiathèque François Mitterrand.

Vous y trouverez des ouvrages compacts et pratiques de niveau école maternelle à collège pour vous accompagner tout au long de l'année scolaire.

L'équipe du Réseau des médiathèques vous souhaite à tous, une excellente rentrée 2014 !

« Coup de pouce» niveau éducateurs

Carrousel OPAC

Cliquez ici pour consulter la sélection

« Coup de pouce» niveau élèves