Un moyen simple d'accéder gratuitement aux films de Médiathèque Numérique.

Un moyen simple et rapide d'accéder gratuitement aux films du catalogue Médiathèque Numérique (Arte VOD / Universciné).

Vous pourrez désormais accéder à Médiathèque Numérique en vous connectant (nom+numéro d'adhérent) sur le site du Réseau des médiathèques de Clamart puis en vous rendant sur l'article "Cinéma" dans le menu "Numérique".

Il n'est désormais plus nécessaire de faire de demande de code pour ce service. L'accès est possible dès lors que votre abonnement au Réseau des médiathèques est à jour.

Vous pouvez rechercher un film dans le catalogue du Réseau des médiathèques et accéder ainsi plus rapidement à sa version numérique dès les résultats de recherche. Plus besoin de doubler les recherches !