Empruntez des disques vinyles dans le Réseau des médiathèques.

Vous avez conservé votre platine vinyle ou vous envisagez d'en acquérir une ? Nostalgique de la « galette noire », vous avez envie de savourer des standards du jazz en version originale, de réécouter des opus des formations Gong ou Mahavishnu Orchestra, ou encore de découvrir l'énigmatique groupe des « Soucoupes Violentes » ? Le Réseau des médiathèques de Clamart met à votre disposition plus de 500 vinyles 33T, essentiellement en jazz, musique classique, chanson francophone, musiques du monde et pop-rock. Une trentaine est actuellement disponible à la médiathèque La Buanderie, tandis que la médiathèque François Mitterrand en propose 193 directement disponibles en rayon et 365 en réserve, empruntables sur demande ou réservables à distance (via notre service de réservations en ligne).

Retrouvez les 33T du Réseau des médiathèques

Carrousel OPAC

Consulter la liste complète ici