L'exposition Seule la poésie permet d'habiter le ciel donne carte blanche à l'architecte Jacques-Emile LeCaron. Elle se tient en ce moment au centre d'art Albert Chanot.

Dans ce cadre, la conteuse et auteure Agnès Soulez-Larivière propose un atelier d'écriture intitulé : Les maisons se racontent... .

« L'architecture est une écriture » aime à dire Jacques-Emile Lecaron. Agnès Soulez-Larivière s'inspire de cette expression et invite les participants à jouer avec les mots, comme l'architecte joue avec les formes, les couleurs, ou les motifs.

Participez à cet atelier d'écriture, et surprenez-vous en conjuguant le plaisir des mots et des images en résonance avec l'univers insolite de l'architecte-poète Jacques-Emile Lecaron.

Le samedi 30 Mai de 15h30 à 18h00
au centre d'art Albert Chanot.

Nos documents traitant d'architecture :

Carrousel OPAC

Cliquez-ici pour consulter la sélection complète