Les horaires

Cet été, vous trouverez toujours au moins une de nos deux médiathèques ouverte aux horaires habituels. Pour en savoir plus, notamment sur le lieu de retrait de vos réservations, rendez-vous sur la page des horaires.

Profitez également d'un prêt exceptionnel de 20 documents à rendre pour le 15 septembre; idéal pour partir sereinement en vacances!

Les packs 100%

Les packs 100%Laissez-vous tenter par les "pack 100%" disponibles dès le 30 juin à la médiathèque François Mitterrand, puis à partir du 15 juillet à la médiathèque La Buanderie.
Ces packs réunissent trois documents (un CD, un DVD et un livre) associés à un thème. Cet été, soyez 100% "Geek", "Foldingue", "Skate", "Humour" et bien d'autres choses encore!

Une histoire sous l'arbre

lectures d'une bibliothécaire sous un arbreLe Réseau des médiathèques sort de ses murs et vous offre des lectures en plein air dans les parcs et squares du Haut Clamart. Retrouvez-nous dans les quartiers de Trivaux-Garenne et de la Plaine tous les mardis de 16h à 18h du 7 juillet au 25 août (sauf le 14/07).
Cliquez-ici pour plus d'informations.

Cahier de vacances

Votre service d'autoformation en ligne « toutapprendre.com » (cliquez-ici pour vous abonner gratuitement à ce service) propose pendant tout l’été, à partir du 3 juillet, des cahiers de vacances dans la section « soutien scolaire ».

Pour y accéder, rien de plus simple. Il suffit de choisir sa classe depuis le soutien scolaire et de cliquer sur « Ma séance de l’été ».