L'Espace multimédia Agor@ est situé au 1er étage de la médiathèque François Mitterrand.
Nous proposons aux adhérents du Réseau des médiathèques des plages d'accès libre mais aussi de nombreux ateliers pour découvrir, progresser ou créer !

Consultez les horaires en cliquant ici

S'inscrire aux ateliers

Les ateliers sont gratuits ! Pour y participer, merci de vous inscrire à l'atelier de votre choix en précisant votre numéro d'adhérent au Réseau des médiathèques de Clamart aux bibliothécaires. Le nombre de places aux ateliers étant limité, toute personne non inscrite pourra se voir refuser l'accès à l'Espace multimédia Agor@.
Certains ateliers nécessitent de suivre le cycle complet afin de bénéficier de la meilleure progression possible.

L'accès à l'Espace multimédia Agor@ se fait sous conditions d'acceptation du Règlement et de la Charte multimédia du Réseau des médiathèques de Clamart, dans le respect de tous et des consignes des animateurs.

La réservation à l'espace multimédia Agor@ peut se faire :

Dans l'ensemble des établissements du Réseau.

Par téléphone au 01 46 01 71 30.

Par courriel en précisant votre nom, numéro d'adhérent et le nom de l'atelier qui vous intéresse.

Une réservation vous engage. Si vous ne pouviez être présent, merci de prévenir.