Bibliothèque Fourche

LA BIBLIOTHEQUE DE LA FOURCHE ROUVRE SES PORTES !

De nouveaux services et de nouveaux horaires.
Profitant des travaux  de rénovation du Centre Socio-Culturel, la bibliothèque de la Fourche a fait peau neuve.
Sa réouverture, prévue le 16 novembre, permettra à ses usagers de profiter dans un nouveau décor, d’un mobilier identique à celui du Réseau des médiathèques, de collections renouvelées  ou spécialement constituées pour l’occasion comme des  DVD fiction qui pourront être empruntés par toute la famille !
Deux ordinateurs et des prises pour connecter vos portables seront également disponibles pour accéder gratuitement à Internet.
Et bien sûr les mêmes services que dans les autres établissements du Réseau des médiathèques comme la réservation de documents en prêts ou disponibles dans d'autres établissements.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site  ou abonnez-vous à notre lettre d’information.
Les nouveaux horaires de la bibliothèque de la Fourche sont identiques à ceux de la bibliothèque du Jardin Parisien et harmonisés avec les horaires des médiathèques.

• Mercredi 10h – 13h et 14h 18h30
  • Vendredi 14h 18h30
  • Samedi 10h-13 h

Dans l'attente de la réouverture, les réservations des adhérents de la bibliothèque Fourche sont mises à votre disposition à la médiathèque Buanderie. Les retours des documents doivent se faire dans l'un des trois établissements du réseau.