Accueils de groupes

Vous êtes une collectivité jeunesse  (écoles, PMI, ALSH, structures Petite enfance,...) et vous souhaitez être accueillie avec vos groupes dans les sections jeunesses du Réseau des médiathèques ?

Merci de remplir ce formulaire et de nous indiquer vos souhaits. Pour une demande spécifique ou des précisions supplémentaires,  nous vous conseillons d'utiliser la rubrique "Votre demande spécifique".

En raison de la participation du Réseau des médiathèques aux Nouvelles Activités Périscolaires, les créneaux d'accueils et les animations proposés aux enseignants ont été modifiés.

Qui êtes-vous?

oui   non

Vos modalités d'accueil

septembre   octobre   novembre   décembre   janvier   février   mars   avril   mai   juin