Accueils de groupes

Vous êtes une collectivité jeunesse  (écoles, PMI, ALSH, structures Petite enfance,...) et vous souhaitez être accueillie avec vos groupes dans les sections jeunesses du Réseau des médiathèques ?

Merci de remplir ce formulaire et de nous indiquer vos souhaits. Pour une demande spécifique ou des précisions supplémentaires,  nous vous conseillons d'utiliser la rubrique "Votre demande spécifique".

Pour effectuer une sélection multiple, sélectionner les éléments par un clic en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée.

Qui êtes-vous?

Maternelle   Primaire   Collège   IME   Structures petite enfance (RAM, Crèche, etc...)   Centre   Association   Autre
Veuillez sélection un type d'établissement
Veuillez saisir vos nom et prénom
Veuillez rentrer l'adresse de votre établissement
Veuillez indiquer le nom de votre établissement
Merci de nous communiquer un numéro de téléphone
 oui   non

Vos modalités d'accueils

Nos propositions d'accueils (3 maximum)

Pour être informé de nos activités, rendez-vous sur la page Facebook du Réseau ou abonnez-vous à notre lettre d'information en page d'accueil du site du Réseau des médiathèques

Évènement : exposition "Trajectoires", dossier pédagogique et offre d'animations

Cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux ressources pédagogiques concernant l'exposition Trajectoires présente dans le Réseau de smédiathèques de Clamart du 6 novembre au 20 décembre 2018.