Accueils de groupes

Vous êtes une collectivité jeunesse  (écoles, PMI, ALSH, structures Petite enfance,...) et vous souhaitez être accueillie avec vos groupes dans les sections jeunesses du Réseau des médiathèques ?

Merci de remplir ce formulaire et de nous indiquer vos souhaits. Pour une demande spécifique ou des précisions supplémentaires,  nous vous conseillons d'utiliser la rubrique "Votre demande".

En raison de la participation du Réseau des médiathèques aux Nouvelles Activités Périscolaires, les créneaux d'accueils et les animations proposés aux enseignants ont été modifiés.

oui   non
 octobre   novembre   décembre   janvier   février   mars   avril   mai   septembre
NOS PROPOSITIONS D'ACCUEIL (choisissez au moins une proposition) : *

Pour être informé de nos activités, rendez-vous sur la page Facebook du Réseau ou abonnez-vous à notre lettre d'information en page d'accueil du site du Réseau des médiathèques