Le Réseau

Le pôle adulte se propose de vous aider dans l'apprentissage des langues :

• Des méthodes de langues avec CD ou DVD , des grammaires, des ouvrages de préparation aux examens et concours (TOFL, TOEIC) – dans de nombreuses langues, de l'anglais au suédois en passant par le hindi.
  • Des méthodes de langues et livres pour l'apprentissage du français (guides orthographe–grammaire / romans faciles / fonds FLE). Les bibliothécaires travaillent en partenariat avec les professeurs de Français langue étrangère pour valoriser ce fonds et proposer des accueils spécifiques à leurs élèves.
  •  Des romans en langues étrangères de différents niveaux (bilingues, reader's, unilingues )
  • Des collections importantes dans des langues étrangères parlées à Clamart (arménien, arabe, portugais )