Le Réseau

Avec le développement des échanges, la mixité culturelle, les déracinements régionaux ou nationaux, de nombreuses familles souhaitent conserver un lien avec leur langue d’origine, notamment par le biais de la littérature.

Notre volonté est de développer la représentation des langues vivantes dans nos médiathèques afin de répondre au mieux aux souhaits des communautés venues enrichir le nombre de nos lecteurs.

Nous poursuivons donc notre quête de nouveautés, en n’hésitant pas à promouvoir la richesse éditoriale mondiale le plus largement possible.

Venez profiter de nos découvertes dans des langues souvent confidentielles telles que le tamoul, le coréen, le polonais ou encore le tchèque ou plus largement dans les langues européennes, asiatiques ou arabes.