Le Réseau

Mascotte Petit PoisQue trouve-t-on dans les différents espaces dédiés au jeune public ?

• Plus de 50 000 documents en accès libre, répartis sur l'ensemble du Réseau des médiathèques, qui peuvent être empruntés, consultés sur place ou réservés en ligne.
  • Des collections pour tous les goûts et tous les âges : des livres de fiction ou des documentaires, en français mais aussi dans différentes langues étrangères, des films, de la musique, des CD-Rom ludo-éducatifs, des revues.
  • Des postes informatiques qui vous permettent de naviguer sur internet, de faire une recherche sur notre catalogue.
  • Des animations et ateliers multimédias en direction du public jeune.
  • Une équipe de bibliothécaires présente pour vous conseiller, vous aider dans vos recherches, discuter de vos lectures, partager vos coups de coeur.