Formulaires administratifs (inscription)

Voici quelques formulaires et documents utiles que vous pouvez télécharger et imprimer.
Ils vous permettent de gagner du temps lors de votre visite dans le Réseau des médiathèques.

• pdfInscription nouvel adhérent / réabonnement mineur
    Vous souhaitez vous inscrire dans le Réseau ? Merci de remplir cette fiche d'inscription et de la remettre à un bibliothécaire accompagnée des justificatifs demandés.
    NB : Pour toute réinscription d'un adhérent mineur, le même formulaire s'applique. Il s'agit simplement de cocher sur le formulaire la case "réabonnement mineur".

• pdfformulaire d'inscription collectivité
    Pour les inscriptions des collectivités (écoles, centres de loisirs, crèches, associations, maisons de retraite, etc.) , n'oubliez pas de faire contre-signer le document par le responsable de votre structure.

• pdfListe des associations
    Si vous souhaitez faire un don de document, nous portons votre attention sur cette liste des associations qui se sont signalées à notre service pour recevoir des dons.

• pdfDroit image / Autorisation photographie
    Des photographies peuvent être prises pour illustrer nos supports de communication. Si vous êtes le sujet principal de la photographie ou facilement identifiable, une autorisation à signer vous sera remise.